Skouens nouvelle famille d’énergie

Les skouens
Nouvelle famille d’énergie

Les skouens sont accessibles depuis le printemps 2013 par un glissement énergétique de nos perceptions et de leur niveau vibratoire.

Ils représentent une famille énergétique aussi vaste que les esprits de la nature. Plutôt en lien avec le minéral.

Les skouens sont très « discrets » avec certaines personnes, le monde de l’égo et du pouvoir pour un bénéfice personnel est relativement étranger à leur processus d’évolution.
Ils apportent facilement leur éclairage si vous êtes dans une recherche qui correspond à la logique d’évolution et de spiritualisation de la matière. Si vous êtes plutôt à fuire la matière pour une spiritualité désincarnée cela n’est pas leur chemin et vous les croiserez peu.

 Leurs actions : 
Ils aident à mettre en mouvement des énergies que nous avons stockées à travers le temps (Ils sont donc précieux pour se mettre en transparence).
Ils sont en lien avec la transmutation du minéral et sont donc en jeu dans les processus biologiques de transmutation atomique.
Ils peuvent apporter une aide pour assimiler et lever les blocages d’assimilation dans le végétal, l’animal et bien sur l’humain.
Ils sont très impliqués dans le processus de spiritualisation de la matière.
Ils peuvent aider à remettre en perspective nos chemins possibles d’évolution.
La logique du combat n’est pas de son monde elles ouvrent une voie du lien et d’harmonie

Les skouens être plus en lien avec certaines personnes, apparemment ceux qui en ont besoin, comme bien souvent. Mais surtout des personnes qui sont dans une recherche de vivre pleinement leur incarnation. La fuite n’est pas leurs créneaux, ce sont des bâtisseurs.

En termes de niveau énergétique, de 1000 % à plusieurs dizaines de milliers. Leur taille n’est pas un critère. Ils ont tendance à agir sur le plan sagittal  (plan énergétique en lien au temps).

Ils ressemblent à quoi, c’est une bonne question !
Mes capacités graphique étant limité, et, critère encore plus important, ceux ci travaillant sur des dimensions multiples ils ont des formes bizarre en perception 3D.
Plus de l’ordre de l’art contemporain

Un exemple de représentation d’un type de skouen
Les skouens n’ont pas encore exposé leur plein potentiel dans notre niveau vibratoire et nous préparent des surprises.

Patience…

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑